-
- Mots d'auteurs -
-
-
-
-
-
Classement par auteurs
Rechercher
-
Une citation au hasard
 
Dieu naît dans l'esprit des ignorants et meurt dans celui des savants.
 
 Shafique Keshavjee 
---
-

Nos partenaires
 Création de sites Web, formation... 
 Carlier.AS 
---
 Cocktails, ingrédients, univers de la boisson... 
 Atontour.com 
---
 Recettes de cuisine 
 RégalezVous.net 
---
 Histoires droles, blagounettes 
 A se rouler par terre 
---
-

-

Mot : trouva

D'abord enfant, je pensais que le ?show-biz? existait vraiment, qu'il y avait des endroits où les gens du show-biz se retrouvaient, qu'ils s'aimaient tous, qu'ils s'appelaient et se revoyaient vraiment... Et bien non !

Michaël Youn

lien


Il faut tout dire : le travail donne une satisfaction un peu béate. Il y a dans la paresse un état d'inquiétude qui n'est pas vulgaire, et auquel l'esprit doit peut-être ses plus fines trouvailles.

Jules Renard

lien


Un saint est quelqu'un qui ne trouve pas Dieu. Ne le trouvant pas, il le cherche. Le cherchant, il finit par trouver Dieu mieux que s'il ne l'avait pas cherché.

Raymond-Léopold Bruckberger

lien


Les femmes ont plus de jugement que les hommes, en général. Peut-être parce qu'elles ont plus de temps pour réfléchir, se trouvant rarement dans le feu de l'action.

Noël Audet

lien


La grande trouvaille de l'armée, c'est qu'elle est la seule à avoir compris que la compétence ne se lit pas sur le visage. Elle a donc inventé les grades.

Alphonse Allais

lien


Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort.

Daniel Poliquin

lien


A force de s'épandre sur les détails et de chercher l'introuvable, on finit par rater l'essentiel.

Jean Dion

lien


Comme si toute l'impatience du monde trouvait dans le vent sa résolution.

Maryline Desbiolles

lien


Il y a deux femmes dans la femme. La première est un animal, doux, dévoué par nature ; la seconde un animal fou, méchant, trouvant un âpre plaisir aux souffrances de ce qui lui est associé dans la vie.

lien


Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait... et il faisait tout ça aux frais du contribuable.

Winston Churchill

lien


Encore d'autres citations...

 

-

Nous contacter... | © Richard Carlier
-